Parlons un peu de l’Abstrait …

C’est une toile abstraite ….un abstrait non « intellectuel » …mais un abstrait que l’on dit d’émotion  (par la couleur, les reliefs et les lignes)

Se laisser aller dans la toile et s’imprégner de ce qu’elle vous envoie,  sans chercher quoi que ce soit à comprendre, ni à imaginer…

Voilà le bon réflexe …

Nous en reparlerons et … rires….je réponds à toutes les questions !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. mariessourire
    Déc 16, 2010 @ 17:20:24

    tiens ? tu ne nous as pas donné son titre ?

    Je t’ai dit que le rouge n’était pas une couleur que j’aime parce qu’en général je la trouve agressive.

    ici, ce rouge me parle de souffrance, de déception mais aussi d’espoir, un espoir un peu fou que la raison voudrait ignorer mais le coeur ne cesse de s’y accrocher, parce que le coeur est lui-même un peu fou !

    ce rouge assombrit la lumière, l’empêche de vivre, de s’exprimer et pourtant la lumière semble encore plus vive, encore plus vibrante j’allais dire

    bon allez j’arrête là
    tu vas te demander d’où je sors tout ça, et là, moi, je ne saurai pas te répondre…

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

