Manuel Rubalo

Puisque le ciel est à la pluie ….. je vous apporte un peu de lumière avec ce peintre

qui sait la transmettre …

Ses couleurs sont chaudes et expressives …

Remarquez ses bleus intenses ….et lumineux …

Il a également une palette vive et chaude …. et fait aussi de l’abstrait

J’aime beaucoup ce qu’il crée…

Voilà, je voulais vous le présenter ….j’espère que vous aimez…

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kleaude
    Jan 06, 2011 @ 11:51:59

    Wow! Quelle belle luminosité! De belles couelurs vives!
    Merci.. je ne connaissai spas ce peintre!

    Salutations

    Réponse

  2. colettedc
    Jan 06, 2011 @ 14:56:49

    Merci beaucoup Océanelle d’ajouter tant de lumière à notre beau soleil d’ici aujourd’hui …
    Oui, j’aime beaucoup … et je trouve que tu as énormément de goût dans tout ce que tu apportes dans cet espace régulièrement !
    Sincèrement,
    C☼lette

    Réponse

  3. migama7538
    Jan 07, 2011 @ 06:58:31

    C’est sublime, ces fondues de couleurs et cette lumière, merci pour ce beau partage. bisous

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Jan 07, 2011 @ 10:08:39

    C’est superbe, son paysage sous le soleil donne l’impression de ressentir une grande chaleur.
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

