Surprise !!!

A vous la première vision d’une vidéo

que je viens de faire

(avec du mal je dois dire … rire)

alors je vous demande votre indulgence

les autres seront bien plus réussies !!!

Vous connaissez mon sourire,

vous entendez à présent ma voix

Ceci est un extrait de mon livre

un poème court …

l’Amante

 

54 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. julie
    Jan 11, 2012 @ 14:47:54

    bonjour, tu sais c’est tres bien ta video, c’est pas pour parler de moi, mais j’ai participé vu que je fais donc du théâtre, j’ai participé a un spectacle poesie d’une poete, mélange d’art diverses sculpture peinture, danse , poeme et chant, j’ai lu a double voix , et c’etait super interessant,
    idem, je suis en train de monter un cd de mes poemes, pour les deposer, j’espere y arriver, il est plus difficile qu’il n’y parait, chaque mot ayant une raisonnance importante , savoir le transmettre le dire, arriver a transcrire ce que l’auteur a voulut dire,
    bon la c’est toi donc tu sais lol
    tu as une jolie voix, donc impec, bravo maestro,
    vive toi,
    bon ba , a plus

    Réponse

  2. Drenagoram
    Jan 11, 2012 @ 14:54:59

    De Toute Beauté , ah l’Amante 😉
    ~
    NéO~

    Réponse

  3. Madeleine Lafrance
    Jan 11, 2012 @ 15:26:30

    Bravo Oceanelle …
    J’aime beaucoup…: la musique, les mots et ta voix donne le ton juste à ton poème…
    Je te donne ici mon observation en toute amitié, concernant les images …: elles sont magnifiques, c’est juste qu’elles défilent trop rapidement …je n’ai pas le temps d’en admirer tous les détails …et cela brise un peu le rythme de ta voix…qui est si bien cadencée …Voilà ma belle …Ceci dit en toute amitié …

    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 11, 2012 @ 15:29:28

      je sais, je me suis fait la même réflexion …mais je n’ai pas trouvé le moyen de ralentir le défilement, j’ai déjà eu beaucoup de mal car pas habituée, mais je vais encore chercher avec les outils de youtube .
      merci d’apprécier mon travail manouchka ….
      Bisous-tendres

      Réponse

  4. Dany de tara
    Jan 11, 2012 @ 15:31:34

    Super ;;;tu as su associer ta voix mélodieuse à tes mots ,pour charmer tes lecteures et lectrices
    bravo
    cette vidéo va plaire c’est sur
    biss de Dany

    Réponse

  5. Mamie Mandrine
    Jan 11, 2012 @ 16:08:05

    tu as peut-être galéré avec cette vidéo mais elle est superbe et ta voix aussi, magnifique poème et magnifiques photos
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  6. colettedc
    Jan 11, 2012 @ 16:30:43

    Mais, c’est tout à fait bien réussi tu sais !
    Bonne soirée pour toi,
    Bises,
    C☼lette 😀

    Réponse

  7. filamots
    Jan 11, 2012 @ 17:00:14

    Bonsoir Oceanelle,
    Ravie de faire ta connaissance 🙂
    Lorsque le poème fut terminé, je me suis déjà : déjà !
    A l’écouter, c’est fort différent que de lire.
    Ecouter c’est mettre sur les mots un coeur différent qui rejoint le tien.
    Bisous
    Geneviève

    Réponse

  8. Lucien Boehrer
    Jan 11, 2012 @ 17:51:28

    CoUcOu à toi Océanelle,
    Moi, j’aime beaucoup la peinture, la musique, les mots et ta voix qui m’émerveille avec ton poème… C’est vraiment SUPER ! J’adore !!!
    Une bonne soirée ainsi qu’une très bonne nuit !
    Ton ami Lucien

    Réponse

  9. annieahmad
    Jan 11, 2012 @ 18:35:54

    tres jolie voix tres douce bises

    Réponse

  10. Kleaude
    Jan 11, 2012 @ 22:35:47

    Wow! C’estbeau et bien fait! Les mots de ta poésie posent la base de ton oeuvre… les images sont sublîmes et ta voix si bien cadencée et toute en nuances pour bien relever et apputer ton texte.

    J’aime beaucoup.

    Bravo!

    Réponse

  11. Peter
    Jan 11, 2012 @ 23:16:44

    Bonsoir Océanelle.
    Ils sont bien exigeants, mais sont-ils efficaces
    Ceux, pour qui un essai, doit être un coup de maître.
    Ta video mérite une belle dédicace
    Et les toiles et ta voix nous la font apparaître.

    Bravo, t’écouter c’est te lire deux fois.

    Réponse

  12. lludie
    Jan 12, 2012 @ 05:35:52

    Je suis émerveillée. Par tout. La beauté des peintures,les couleurs , les postures aussi parlantes que le texte. La voix est un plus. Les larmes étaient présentés comme à l écouté d une musique qui touche ou d un film au contenu profond.
    Je voudrais te féliciter et déjà je t encourage à nous en faire d autres!
    Quelle Beauté!

    Réponse

  13. fanfanvaconsin
    Jan 12, 2012 @ 07:55:57

    🙂 Bonjour Océanelle !
    Que de modestie Océanelle, pour une première, votre vidéo est superbe, et votre voix douce et apaisante, c’est un régal. Je suis plus impatiente encore de vous lire 😉
    Rien ne se fait sans quelques difficultés en matière d’informatique, je me souviens parfaitement d’un essai que j’ai moi-même effectué, bien loin de la qualité du votre 🙂
    Merci Océanelle pour votre générosité, de votre visage en passant par votre voix, je suis heureuse de découvrir une personne de grande générosité et de grande douceur.
    Bonne journée à vous avec de tendres bisous

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 12, 2012 @ 09:13:48

      coucou Fanfan ….que de compliments ! je suis heureuse que mon travail plaise à chacun de vous tous …
      Cela m’encourage à en refaire …je viens de déposer celle-ci sur youtube …. un essai pour voir un peu si les gens s’intéressent encore un peu à la poésie
      Je suis certaine que nous nous rencontrerons …; et j’attends cela avec un grand plaisir!
      Belle journée à vous avec douceur et sérénité . Je vous embrasse

      Réponse

  14. MAGALIE
    Jan 12, 2012 @ 13:23:50

    Ma douce trop heureuse et tu le sais. Je t’adore… bisous…

    Réponse

  15. PhotosNature
    Jan 12, 2012 @ 13:56:16

    C’est merveilleux ! Douceur à l’âme Oceanelle, de ta voix paisible, écouter et boire tes mots est un matin chaud
    MERCI xxx

    Réponse

  16. giselefayet
    Jan 12, 2012 @ 14:28:55

    Envoutante vidéo où la musique de la voix porte les mots avec brio.
    Je trouve que tu maitrises très bien le rythme , l’image suit le tempo que dicte la mélodie et le poème n’en est que plus beau .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  17. patriciaj73
    Jan 12, 2012 @ 15:24:07

    Merci beaucoup Océanelle pour ta gentillesse ! Je te souhaite un bel après-midi ! Gros bisous

    Réponse

  18. bleuemarie
    Jan 12, 2012 @ 15:35:39

    heureuse de connaitre ta voix…c’est merveilleux la voix, c’est la personne dans son intégrité qui jaillit.
    Bien cordialement
    Marie

    Réponse

  19. Cocopaillette
    Jan 12, 2012 @ 15:49:49

    En tout cas réussit!!!
    J’ai beaucoup aimé,la musique ,ton texte, et tu viens de mettre en image un autre de tes talents alors faut continuer…..
    J’ai toujours voulu essayer mais tu vois je vais y penser
    Je connais les textes,la peinture,ton visage et maintenant ta voix l’année s’annonce belle
    Gros bisousssss belle artiste

    Cocopaillette

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Jan 12, 2012 @ 20:26:53

    ♥☺♥ Bonsoir
    ♥☺♥ Bonne soirée
    ♥☺♥ Douce nuit
    ♥☺♥ fait de doux rêves
    ♥☺♥ gros bisous Océanelle
    très belle vidéo
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  21. mich
    Jan 13, 2012 @ 11:01:04

    Elle est bien réussi t’ à vidéo Oceanelle
    je t ‘encourage à nous en faire d autres
    c’est merveilleux de connaître ta voix

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 13, 2012 @ 12:03:31

      Oh merci ! je viens d’en réaliser une autre … c’est bien difficile ma foi! mais … je vais progresser …. je vais attaquer le film à présent pour les vidéos …dès que je le pourrais car sans caméra …..rires !!!! Bisous

      Réponse

  22. marchan3042
    Jan 22, 2012 @ 02:20:37

    Coucou Oceanelle, j’arrive alors que le train à déjà pris son départ. Mon passage ne fera que conforter ce que t’a dis Manoucka à propos du montage vidéo.
    Un technicien ami a tenu les mêmes propos. (Rome ne s’est pas fait en un jour!) et je trouve que tu maîtrises déjà pas mal.
    Mais quel travail !
    Bisous-courage

    Réponse

  23. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Jan 29, 2012 @ 17:45:21

    kikou oceanelle
    joli moment d’écoute de toi
    ta voix est magnifique
    on est charmé par le texte et les peintures
    bravooooooo !
    bisouilles

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

