Message de Sérénité …pour Vous

 

Pour son guide, son ange gardien…

Laisse ton esprit voguer

vers les hauteurs sublimes de pureté et d’harmonie

Un instant détachée du monde terrestre,
reprends les forces qui te soutiennent.

Là où nous pouvons toi et moi nous rejoindre sans le moindre effort,
Là où la rencontre se fait délicate et divine,
Là où nul poison ne vient ternir l’unité un instant retrouvée,
Là où un jour,

plus tard,

elle demeure à jamais.

Mon nom prononcé avec foi et respect dans un instant de désespoir,

de peur, de fatigue, d’épreuve.

Mon nom sert tout simplement à ce que ton esprit en moi se régénère
et qu’en cet instant ultime lui soit donné la force du détachement
et le rappel important:

éphémère est l’épreuve, éternel est mon temps.

 

Je ne suis ni ce corps, ni cette personnalité. 

Je suis l’âme immortelle en unité avec la Conscience divine

qui est Paix, Amour infini, Lumière,

Sagesse, Félicité, Béatitude infinie.

 

Je suis un centre de force, de lumière, de conscience.

Je suis en unité avec la conscience universelle,

avec la conscience divine.

Détachée de tout, rien ne peut plus m’atteindre.

35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. VERSCHOOTE
    Jan 24, 2012 @ 14:55:39

    Hum… ça t’a plu, j’en étais sûre chère amie…

    Réponse

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros
    Jan 24, 2012 @ 15:00:56

    un mardi angélique ! mercibonne fin de journée ! Bises

    Réponse

  3. Peter
    Jan 24, 2012 @ 15:49:21

    Il sait nous protéger des instants difficiles
    Et nous donner la main quand nous sommes fragiles.
    Il ne nous quiite pas de peur que nous tombions
    Dans le gouffre ouvert par tant de tentations.

    Alors pensons à lui en suivant le chemin
    Qui conduit chaque jour à un autre demain.
    Ouvrons-lui notre cœur pour qu’il s’y sente bien
    En quelque soit la vie, nous ne risqu’ons plus rien.

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 24, 2012 @ 19:39:45

      Ange près de mon cœur, Ange souffre-douleur,
      La caresse de ton souffle vient déposer ici
      Une brise d’espoir, caresse de bonheur,
      Evanouissant le mal de mon âme meurtrie…

      Réponse

  4. kling38
    Jan 24, 2012 @ 16:06:54

    c’est beau, et surtout il faut savopir versifier……et pour apprécier…….j’ai des difficultés, je suis trop cartésienne….Mais ce que tu écrits est agréable et j’apprécie…. bises

    Réponse

  5. marchan3042
    Jan 24, 2012 @ 16:42:58

    J’accueuille ce message de Sérénité le regard vers le ciel et les bras ouverts !
    Merci-bisous!

    Réponse

  6. Madeleine Lafrance
    Jan 24, 2012 @ 16:50:44

    Magnifique ce billet …!
    Le lire est apaisant…le méditer est énergisant …
    Le message qui en découle me rejoint intérieurement …me touche ….!
    Merci pour ce moment de Paix ….

    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 24, 2012 @ 19:08:54

      Puisse-t-il apaiser beaucoup d’autres encore et faire réfléchir sur ces quelques mots alignés …
      belle fin de soirée Manouchka avec mes bisous-tendresse

      Réponse

  7. fanfanvaconsin
    Jan 24, 2012 @ 17:14:25

    Bonsoir Océanelle !
    Heureuse de vous revoir parmi nous, bon retour à vous 😉
    Un retour tout en douceur qui m’inspire cela

    Bonne soirée à vous et douce nuit, à bientôt Océanelle
    Bisous tendres

    Réponse

  8. Drenagoram
    Jan 24, 2012 @ 17:39:58

    Tu vit sur la Bonne Voie Oceanelle ,
    Dans l’Ephémère ton Coeur Eclaire , ,
    Assemble en Soie , Liens Essentiels ,
    Tissant Lumière et Mots d’Hiver .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en Sachets

    Réponse

  9. colettedc
    Jan 24, 2012 @ 18:12:57

    Merci à toi Océanelle pour ce message de sérénité !
    Bonne soirée en toute amitié ! Bises.

    Réponse

  10. annieahmad
    Jan 24, 2012 @ 19:11:23

    bonne soiree bises

    Réponse

  11. aeschnejulie
    Jan 24, 2012 @ 19:19:37

    c’est ton ange gardien qui t’a dicté cela ?

    Réponse

  12. bleuemarie
    Jan 24, 2012 @ 19:25:10

    J’aime la paix qu’apportent tes mots, même si, tout au fond de moi, quelque chose ricane, dis « non » en me faisant souffrir..la foi est vraiment une grâce

    Réponse

  13. filamots
    Jan 24, 2012 @ 21:32:11

    La puissance de l’Amour universel, l’abandon à cet amour, le lâcher-prise.
    Ouvrir les mains vers l’univers, le ciel, fermer les yeux et se laisser aller à la parole du cœur, cette petite voix qui t’accompagne au fond de toi pour te guider dans tous les moments. S’ouvrir à elle, se laisser guider, avoir cette foi en ce qui peut te porter, et accéder au fil des jours à un autre souffle, sans rien oublié.
    Merci pour ce partage Océanelle,
    Je t’embrasse et pense à toi.
    Geneviève

    Réponse

  14. Aurore
    Jan 25, 2012 @ 10:08:35

    Les vibrations de nos guides peuvent nous amener à d’autres vibrations tout aussi subtiles, pour le coeur et l’âme , vers tout ce qui vit …

    Bisous tendresse Océanelle pour ce partage qui me touche particulièrement et peut ouvrir la conscience d’autres personnes ..

    Réponse

    • Oceanelle
      Jan 25, 2012 @ 10:12:18

      Très belle vidéo Aurore, je suis très sensible à cette beauté tant par les images que par la musique et ce qu’elle transporte! Passe une très belle journée ma jolie . Bisous-douceur

      Réponse

  15. MAGALIE
    Jan 25, 2012 @ 13:09:50

    Ma douce, j’ai aimé ce petit moment douceur…Tes mots si légers m’ont touchés…
    Des gros bisous tendresse…

    Réponse

  16. pivoine04
    Jan 27, 2012 @ 04:24:52

    Merci Océanelle pour ce moment de sérénité, écrit qui me touche particulièrement…

    « Bonne est l’action qui n’amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. »
    Bouddha

    Bonne journée, gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

