Encore de sages paroles …

Albert Einstein 

 

  • Placez votre main une minute sur un poêle et cela vous semble une heure. Asseyez-vous auprès d’une jolie fille une heure et cela vous semble durer une minute. C’est ça la relativité.

  • La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

  • Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu’un atome.

  • Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de 6 ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.

  • Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat.

  • Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce n’est peut-être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

  • Il n’existe que deux choses infinies : l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue.

  • Le hasard, c’est Dieu qui passe incognito.

  • Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

  • Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

  • N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Devenez un homme qui a de la valeur.

  • Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mise dans les mains d’un psychopathe.

  • Ne fais rien contre ta conscience, même si c’est l’Etat qui te le demande.

  • Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.

  • La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre.

 

 

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Drenagoram
    Juin 04, 2012 @ 16:00:52

    Sages Paroles en Effets , Reflets de Paraboles ,
    Sans Aucune Idée Folle , Toute Relativité ,
    Devient si Compliquée , qu’elle reste un Cas des Colles ,
    Seul les Bancs de l’Ecole , peuvent à l’Hors l’Expliquer .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs au Vol 😉

    Réponse

  2. colettedc
    Juin 04, 2012 @ 17:51:21

    Et bien oui, avançons pour ne pas perdre l’quilibre hein ! Bonne et agréable semaine toute entière Océanelle ! Bisous.

    Réponse

  3. fanfanvaconsin
    Juin 04, 2012 @ 17:59:01

    Te revoili, te revoilou et que c’est bon 😉
    En voici pour tous, j’aime ces petites phrases qui en disent long, à une époque j’en ai mis pas mal dans mon blog, devant le peu de réaction, hélas j’ai renoncé 😦
    Elles permettent de méditer sans trop brusquer…

    Bonne soirée à toi Océanelle avec mes tendres bisous

    Réponse

    • Oceanelle
      Juin 05, 2012 @ 08:10:42

      Oui depuis très peu me revoilou …. pas pour bien longtemps puisque je pars Dimanche … J’aime aussi beaucoup les jolies petites phrases … j’en ai mis quelques fois sur des photos je ne sais si tu les as vues à l’époque …Magique cette musique que j’adore , on ne s’en lasse pas …merciiii….Plein de doux bisous-sucre

      Réponse

  4. bernard25
    Juin 04, 2012 @ 18:45:11

    Coucou … … …

    Un petit tour par chez toi … … …

    Pour te souhaiter une superbe soirée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et te livrer toute mon amitié … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

    Réponse

    • Oceanelle
      Juin 05, 2012 @ 08:27:03

      Adorable ce petit lion ! merci Bernard pour ce grand plaisir des yeux que tu m’offres chaque fois que tu passes chez moi … je ne suis pas très présente car bien bousculée ces temps ci… Plein de gros bisous-soleil pour toi

      Réponse

  5. bernard25
    Juin 05, 2012 @ 09:46:42

    Bonjour

    C’est par la magie du net … … …

    Que je passe chaque matin pour te souhaiter … … …

    Une magnifique journée remplie de joie … … …

    Bon MARDI… … …

    Bisousss … … … bernard … … …

    Petite rigolade à deux

    LOL

    Réponse

  6. lofteur
    Juin 05, 2012 @ 14:33:06

    KiKou Océanelle
    >>>>>>>>>>>
    J’aime bien la main sur le poêle…
    …Et sur une jolie fille…Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    Beau billet…


    Bisous PomPom
    ***************

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Juin 05, 2012 @ 19:25:56

    `¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�` Bonsoir
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->
    Juste un petit mot
    écrit avec douceur
    pour te souhaiter une bonne soirée
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)ainsi qu’une
    (_.�` (_.� . ..�` bonne nuit
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.-bisous ma p’tite Océanelle
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  8. marchan3042
    Juin 07, 2012 @ 09:46:32

    Il y en a une, parmi tant d’autres, que j’aime beaucoup :
     » Ce qui est incompréhensible, c’est que le monde soit compréhensible ! »
    Passe un petit séjour agréable…A bientôt…Bisous !

    Réponse

    • Oceanelle
      Juin 07, 2012 @ 14:47:52

      Merci de ta visite Marko, j’ai vu que ton blog était en pause ! Moi, je pars à Barcelone Dimanche jusqu’à la fin du mois … enfin de vraies vacances ! Première fois depuis 10 ans… je vais « buller »…rires
      Plein de bisous et à bientôt

      Réponse

  9. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juin 10, 2012 @ 14:52:24

    J’adore ce genre là de citations, un jour qui sait, j’aimerais écrire mon propre recueil de mots court dans ce genre, j’les range bien propre en attendant
    gros bisous Krysteen

    Réponse

  10. lofteur
    Juin 25, 2012 @ 06:13:41

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

