Pour cause de VACANCES !!!

Je m’envole pour Barcelone jusqu’à fin Juin …

Plein de bisous à Vous

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Drenagoram
    Juin 09, 2012 @ 18:20:52

    Tchao Bella 😉

    Réponse

  2. nuage1962
    Juin 09, 2012 @ 18:35:06

    Bonne vacances profites bien de ton séjoour

    Réponse

  3. mariessourire
    Juin 09, 2012 @ 18:55:52

    bonnes vacances alors ! profite, profite, ça fait tellement de bien !
    bisous Toi !
    sourire

    Réponse

  4. colettedc
    Juin 09, 2012 @ 20:00:34

    Belles vacances pour toi Océanelle ! Bisous.

    Réponse

  5. giselefayet
    Juin 09, 2012 @ 20:05:27

    Bonnes vacances
    BIsous

    Réponse

  6. bleuemarie
    Juin 09, 2012 @ 21:44:13

    Bonnes vacances. Barcelone est une ville fascinante – profite bien de ta chance 🙂

    Réponse

  7. marchan3042
    Juin 10, 2012 @ 03:40:07

    Bon voyage ! A nous les belles photos à ton retour.
    De l’espagne, me reste d’excellents souvenirs de jeunesse.
    Bisous-sangria

    Réponse

  8. Oceanelle
    Juin 10, 2012 @ 05:53:29

    Un grand merci pour vos voeux à tous de bonnes vacances …
    Je vous garde dans mes pensées et vous fais des bisous-bonheur …
    A bientôt

    Réponse

  9. Marina
    Juin 10, 2012 @ 09:13:01

    Bonnes vacances :))

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Juin 10, 2012 @ 09:42:08

    A bientôt bonne vacances<;
    bises

    Réponse

  11. fanfanvaconsin
    Juin 10, 2012 @ 12:35:18

    Bonne Vacances Océanelle, mes pensées t’accompagnent 😉
    En musique bien évidemment !

    A bientôt avec le soleil au coeur 🙂
    Bisous de tendres amitié

    Réponse

  12. Mamie Mandrine
    Juin 10, 2012 @ 17:09:40

    alors je te souhaite de très bonnes vacances, prends tout le soleil que tu peux
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Juin 10, 2012 @ 20:03:56

    C’est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une bonne nuit
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀ Bisous ☀ Ma gentille Océanelle ☀
    Bonnes vacances
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥
    ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ
    ☀ ┊┊ ☀ه
    ه┊ ☀
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  14. bernard25
    Juin 11, 2012 @ 07:00:39

    Bonjour bonnes vacances quelle chance

    * approches et lis ce que je dépose sur ta page ..?..?.|?-??
    ?.?..? Il faut si peu de chose ..?..?.|?-??
    ?-??..?.. pour rendre quelqu’un heureux (se) ?..?..?. ? -??
    ?-? .?..?..?..?. le bonjour d’un(e) ami (e) virtuel (le) ?…?..?.|?-??
    ?-? .?..?..?. peu importe qui je suis …pour toi …
    moi ce qui compte c’est ton amitié (s) .?..?..? ?-??
    Passes une belle semaine!!!?.?.?-? .?..?..?. bisous… Bernard

    Réponse

  15. Manouchka
    Juin 11, 2012 @ 13:10:53

    Bonne vacance Krystelle ….
    ♪♫♪♫…♪♫..♪♫…Le Ciel serein d’Espagne est sans embrun ….♪♫♪♫…♪♫..♪♫…
    Bisous ….
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  16. •·.·´ Fille de la Discorde `·.·•
    Juin 11, 2012 @ 15:44:11

    Et moi je te souhaite de passer de bonnes vacances !
    Bises et à bientôt

    Réponse

  17. le DragueVerbe
    Juin 14, 2012 @ 10:16:56

    nous vous souhaitons de belles vacances!

    Réponse

  18. Aurore
    Juin 19, 2012 @ 20:53:45

    Que Barcelone te berce’alone et tous ceux que tu voudras …
    Profites, plein les yeux et le coeur de tes vacances.
    Hasta luego …big bisous !

    Réponse

  19. bernard25
    Juin 20, 2012 @ 07:33:17

    Bonjour

    C’est avec toute mon amitié … … …

    Que je fais un petit arrêt chez toi … … …

    Pour te souhaiter une très agréable journée … … …

    Qu’elle te soit belle et enrichissante avec ceux que tu aimes

    Bisousss … … … BERNARD… … …

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Juin 20, 2012 @ 07:54:58

    Je t’apporte un petit café
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Une très belle journée
    Gros bisous Océanelle
    Juste un petit coucou en passant lol
    __________$$$_________ $
    _________$$$$$__________________(
    ________$$$$$$$________________((
    _______$$$$$$$$$__$$$$$_________))
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______):))
    __$$$$$_$$_$$_$$$_$$$$$$________()))
    _____$$$$$$$$$$$$$____$$_______((:(
    ____$$$$$$$$$$$$$$$___$$_______(((())
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$____$$$_$_$$$__$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  21. pivoine04
    Juin 22, 2012 @ 04:24:50

    J’espère que tu profites bien de tes vacances Océanelle. Je t’embrasse bien fort à bientôt.

    Réponse

  22. moielle59
    Juin 25, 2012 @ 16:54:49

    ah j’arrive bien tu vas pas tarder a rentré j’espère que tu as passer de bonne vacance bonne soirée

    Réponse

  23. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juin 26, 2012 @ 21:46:45

    on arrive bientot fin du moins donc cela veut dire que tu reviens très prochainement par là avec des souvenirs, des mots plein la tête…youpiiiii
    bisous kristeen

    Réponse

  24. bernard25
    Juil 02, 2012 @ 07:12:02

    Bonjour

    Un petit sourire çela veux dire beaucoup … … …

    Donc … … …

    Un petit sourire pour te souhaiter … … …

    Une excellente journée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et un sourire plein de bisousss …Avec mon amitié … …

    Bernard… … …

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Juil 04, 2012 @ 09:24:39

    tu en as de la chance de voyager ainsi ! bonne semaine et bon retour parmi nous bisous du nord

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

