De retour …

 

Me voici revenue auprès de Vous …

Un grand MERCI pour tous vos commentaires de bonnes vacances et pardon à ceux qui n’ont pas eu de réponses … j’ai fait grève de PC ...

Je vous prépare un petit reportage photos de Barcelone et ses plaisirs … mais je prends un peu de temps pour me rassembler un peu …

J’espère que tous vous allez au mieux de votre forme …

Plein de bisous et à très vite …

 

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nuage1962
    Juil 02, 2012 @ 11:12:20

    Bon retour chez toi
    des vacances sans pc ca c’est des vacances bisous

    Réponse

  2. fanfanvaconsin
    Juil 02, 2012 @ 12:54:58

    Coucou Océanelle !
    Bon retour parmi nous 😉
    Nous as tu ramené le soleil dans tes bagages ? Car ici il nous manque cruellement !
    En attendant que tu es terminé de ranger tes valises, quelques notes pour ton retour 🙂

    A très vite !
    Bisous tendres

    Réponse

    • Oceanelle
      Juil 02, 2012 @ 13:22:31

      coucou ma Fanfan … super ces notes qui prolongent mon séjour en Espagne …mais je suis heureuse de rentrer …et de te retrouver aussi
      Cela m’a fait beaucoupde bien ! Plein plein de gros bisous , je t’écris plus longuement…

      Réponse

  3. colettedc
    Juil 02, 2012 @ 13:42:07

    Bon retour Océanelle !
    Belle semaine ! Bisous.

    Réponse

  4. Manouchka
    Juil 02, 2012 @ 15:36:36

    À très bientôt Oceanelle ….
    Tendresse xxx
    Manouchka

    Réponse

  5. giselefayet
    Juil 02, 2012 @ 21:15:00

    Bon retour dans la blogosphère , une petite grève de pc ça ne fait pas de mal de temps en temps .
    Bonne soirée Océanelle et à bientôt
    Bisous

    Réponse

  6. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juil 03, 2012 @ 11:31:42

    bon retour à toi Kristeen, tes mots, ta présence ont bien manqué
    gros bisous sous une petite pluie brestoise

    Réponse

  7. bernard25
    Juil 04, 2012 @ 06:54:49

    Bonjour

    Me voilà

    Je viens faire un petit breack chez toi

    Pour te souhaiter une très belle et agréable journée

    Chez moi le soleil est présent

    Mais déjà la météo nous annonce des orages

    QUELLE GALERE

    Bisousss,amitié,respect, joie,bonheur

    Bernard

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Juil 04, 2012 @ 09:23:34

    déjà terminées les vacances ! on attend avec impatience ton billet suir ce beau pays ! bonne continuation , gros bisous

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Juil 04, 2012 @ 21:44:24

    …………………((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ………((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .*.*.*.*.* Donner, c’est la plus belle des choses,
    .*.*.*.*.*.*.*.*. Donner ce qu’on a de meilleur en soi
    .*.*.* .Donner son rire
    .*.*.*.*.*.*.* Sa joie de vivre, sa gaieté
    .*.*.*.*. Son dynamisme
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*. Sa gentillesse
    .*.*.*.*.* .Sa tendresse
    .*.*.*.*.*.*.*. Sa douceur, son écoute
    .*.*.*. Sa compréhension
    .*.*.*. Que ta Soirée soit douce et remplie de bonheur
    .*.*.*.*.*.*.* Et que ta Nuit de Rêves Merveilleux
    .*.*.*.*.Bisous ma gentille Océanelle .*.*.*.*.*

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  10. bernard25
    Juil 05, 2012 @ 07:13:15

    Bonjour


    C’est toujours un agréable plaisir

    De prendre un peu de temps et de passer chez toi

    Pour te souhaiter une très agréable journée

    En espèrant que le soleil est au rendez_vous

    Que tu puisses profiter de ta journée

    Bisous,Amitié

    Bernard

    Réponse

  11. pivoine04
    Juil 07, 2012 @ 05:21:11

    Vraiment heureuse de ton retour Océanelle, bon weekend et gros gros bisous.

    Réponse

  12. Dany de tara
    Juil 07, 2012 @ 12:40:24

    je vais te dire que je suis en retard car je ne reçois plus de mises à jour de mes contacts par mail;et franchement çà me « gave » donc moins sur les blogs aussi;j espère que tu as passé de superbes vacances;je connais Barcelone et j adore cette ville;bisous avec amitiéééééééééééééééé

    Réponse

    • Oceanelle
      Juil 08, 2012 @ 10:55:25

      coucou Dany, j’avais le même problème que toi Il te suffit d’aller dans le suivi de tes abonnements aux blogs et de décocher la case « bloquer les émails » et tout va s’arranger …Beau Dimanche Bisous-soleil

      Réponse

  13. lofteur
    Juil 08, 2012 @ 10:20:52

    Bonjour Océanelle
    ******************
    Amicale pensée et bon dimanche.
    Bisous.

    Réponse

  14. marchan3042
    Juil 08, 2012 @ 11:57:23

    Paul Andrew l’a écrit pour moi.
    Bisous-Tour de France

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

