Petit mot pour Vous

Je suis loin

de vous délaisser,

de vous oublier,

de vous négliger…

 Je suis tout simplement débordée par la préparation de mes expos

et tout ce qui les entoure !

Je serai plus disponible à partir du 20 Aout

pour vous visiter

et animer cet endroit de partage que j’affectionne ….

 

Alors je demande votre compréhension et votre indulgence …

 Je sais déjà que vous me comprenez …

Plein de bisous pour tous

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marchan3042
    Juil 30, 2012 @ 08:51:21

    Il faudrait être mufle pour ne pas pardonner ton absence temporaire, d’autant plus que c’est pour ton job. Préparer une expo n’est pas de tout repos.
    Bisous-chaleur+++

    Réponse

  2. Mamie Mandrine
    Juil 30, 2012 @ 09:25:39

    ce n’est pas grave, tu sais les blogs marchent au ralenti à cause des vacances, mais nous allons tous nous retrouver à la rentrée.
    bon courage pour tes préparations
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  3. colettedc
    Juil 30, 2012 @ 13:56:33

    Indulgence accordée Kristeen !
    En toute amitié … bisous.

    Réponse

  4. Mi.
    Juil 30, 2012 @ 15:22:11

    Bonjour Océanelle
    Tu es tellement talentueuse et généreuse qui pourrait t’en vouloir.C’est superbe cette animation avec les roses.Bonne chance avec tes expos..gros bisou,bonne semaine.
    Mi.

    Réponse

  5. Madeleine Lafrance
    Juil 30, 2012 @ 17:44:12

    Je te souhaite le meilleur ma chère amie …
    Prends aussi du temps pour toi-même malgré cette frénésie de préparation…
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Juil 31, 2012 @ 11:05:40

    Ne t’excuse pas l’endroit n’est pas prioritaire, à bientôt.

    Réponse

  7. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Août 02, 2012 @ 09:21:08

    mais bien sur que l’on comprend bien ton absence
    et puis la vie n ‘est pas que là elle est aussi en dehors
    profite bien et bonne préparation d’expo Kristeen
    bisous

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Août 05, 2012 @ 16:32:02

    ☆ Ce soir ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour qu’elle vienne exaucer tes vœux ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ☆ Je passe moins mais ne t’oublie pas ☆
    ☆ je te comprends a bientôt alors ☆
    ☆ Gros bisous ,ma gentille Oceanelle ☆
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  9. pivoine04
    Août 06, 2012 @ 05:56:46

    Gros bisous Océanelle, à bientôt et bon courage pour tes expos. Bien sur qu’on te comprend, euh ! en tout cas moi lol.

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441

