Soleil rouge …

 La rougeur enflammée sur le miroir d’argent,

Se pose doucement entre les branches nues.

L’émeraude en mes cils devient feu à présent,

 Le cœur déshabité d’un amour corrompu…

.

Passe l’hiver en moi  me gelant l’ âme à blanc,

Et puisse refleurir les germes de l’espoir,

Quand mon être en entier n’est plus que saignement,

Que viennent me border les angoisses du soir…

.

Flammes bleues, flammes rouges,  incandescent amour,

Cesseras-tu enfin de consumer mes jours

Quand je sais à présent ce poison enivrant,

Venu baigner mes veines d’un philtre de Satan…

.

Sur un tapis de feuilles je couche mon amertume.

J’attends que mon aurore épouse l’horizon,

J’ai tué cet amour aux lueurs de la Lune

Et gommé toutes traces d’une vile passion…

.

           KVR


http://www.copyrightdepot.com/cd17/00049441.htm

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441