Quelques unes de mes Toiles Abstraites…

Vous avez déjà vu

quelques unes de mes Abstraites

à dominante Rouge ou Bleue

En voici à dominante Jaune…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Avr 12, 2011 @ 06:56:58

    coucou oceanelle
    j’vais pas te dire que j’comprend super bien l’art
    mais juste te dire que j’aime bien les couleurs de tes tableaux
    le jaune c’est la gaité, le soleil qui nous donne de la chaleur
    tes toiles là me donnent cet effet de paix en mon intérieur
    kissouilles miss

    Réponse

    • Oceanelle
      Avr 12, 2011 @ 07:26:47

      coucou Toi, merci pour ta visite matinale …. si tu aimes, va voir les autres dans la catégorie « mes toiles, mes peintres …; » Il n’y a rien à comprendre, simplement se laisser gagner ou pas par l »émotion. Bisouilles

      Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Avr 12, 2011 @ 07:48:24

    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…Coucou ..☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ………………………▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ……………………….☼.Océanelle..☼
    ………………………▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼Je te souhaite ☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………☼.Une bonne journée …☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼….Gros bisous…☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………Monique ☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀

    Réponse

  3. angieantia
    Avr 12, 2011 @ 08:08:19

    Certains d’entre eux me parlent beaucoup … et pourtant, « l’abstrait » m’est inconnu …
    Mais j’ai vu quelques une de tes toiles de si près … ça ne laisse pas indifférent …
    Elles sont tellement lumineuses …
    Des bisous sur ton coeur ma chérie,
    Reprends tes couteaux …

    Réponse

    • Oceanelle
      Avr 12, 2011 @ 08:12:52

      Merci Anita … on a pas besoin de connaitre l’Abstrait …. juste se laisser porter par ses émotions …. c’est tout! Une toile comme tu le dis si bien, çà te parle, çà vit! et c’est fait pour transmettre une âme ! Bisous-soleil ma douce

      Réponse

  4. julie
    Avr 12, 2011 @ 08:48:31

    j’aime ton travail, je pense que tu exposes egalement, dis nous donc ou, moi dimanche je suis allée à Honfleur, il y a des galeries, !!!!!!!!!! je t’assure j’ai été sidérée devant des toiles de femme , incroyablement beau, je suis restée devant le tableau, mais coincée, la vendeuse est venue et m’a dit, « extraordinaire non ? »
    bises

    Réponse

    • Oceanelle
      Avr 12, 2011 @ 11:45:26

      Merci Julie… as-tu vu les autres dans la catégorie « Mes toiles et mes peintres  » ?…. à dominantes rouges et aussi bleues … heureuse que çà te plaise ! Je fais une expo annuelle sur Arradon du 29 Aout au 20 Septembre dans le golfe du Morbihan … ensuite c’est en Europe …Belle journée et Bisouilles

      Réponse

  5. Peter
    Avr 12, 2011 @ 09:45:18

    Tes toiles ont laissé vagabonder mon imagination, tantôt dans la campagne, tantôt dans la forêt, une fois sur la mer à la barre d’un voilier.
    J’ai même cru entendre au loin une musique.
    Merci de cet agréable voyage.

    Réponse

  6. nuage1962
    Avr 12, 2011 @ 11:08:09

    Tres jolie j’aim l’abstrait … car elle peut ouvrir l’imagination … encore plus grand

    Réponse

  7. colettedc
    Avr 12, 2011 @ 11:47:53

    C’est super beau Océanelle ! Ce jaune, couleur de la joie ! J’aime beaucoup !
    Bonne journée de ce mardi toute entière pour toi … amitié,
    C☼lette ☺

    Réponse

  8. Dany de tara
    Avr 12, 2011 @ 13:50:55

    me voila lançée depuis peu dans la peinture au couteau
    ma fille m a demndé un tableau
    ouff çà me change crois moi
    des couleurs trés vives ma fille a choisi
    mais ma foi j aime bien
    bravo l artiste
    bisous de dany

    Réponse

  9. MAGALIE
    Avr 12, 2011 @ 15:01:29

    Ma douce, ces dominantes rouge et jaunes me plaisent beaucoup une m’a touchée, c’est une toile dominante jaune, j’ai eu l’impression de voir un oiseau s’envoler du coeur d’une fleur… Comme un au revoir, une tristesse… Mais comme tu le dis, chacun réagit suivant sa sensibilté, je voulais te dire simplement mon ressenti… c’est très beau…. Milliers de bisous tendresse…

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Avr 12, 2011 @ 15:22:09

    j’aime bien toutes ces couleurs chaudes, on dirait que tu as éparpillé les feuilles d’un magazine de mode.
    C’est très joli.
    bisous

    Réponse

  11. momotendresse1
    Avr 12, 2011 @ 15:51:52

    J`ADORE LES COULEURS VIOLENTES ………..
    CA VIENT ME CHERCHER
    UNE TOILE ON AIME OU ON AIME PAS .
    ET TOI TU FAIS DES CHOSES A MON GOUT
    DOMMAGE QUE JE DEMEURE PAS PAR CHEZ TOI
    J`IRAIS VOIRE TES EXPOSITIONS
    BISOUS XXX

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Avr 12, 2011 @ 16:05:18

    Kikou Océanelle
    Mon petit passage dans♥─♥─♥─♥─♥─
    Ton univers pour te souhaiter♥─♥─♥─♥─♥─
    Une très bonne soirée♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    Une douce nuit, fais ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    De beaux rêves ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Gros bisous♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Monique♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥

    Réponse

  13. MAGALIE
    Avr 12, 2011 @ 17:05:07

    Tu peux être certaine que si je viens je vais passer beaucoup de temps sur tes toiles…. Champagne…. Gros bisous ma douce…

    Réponse

    • Oceanelle
      Avr 12, 2011 @ 17:47:05

      Champagne, écriture, peinture, musique …..; et bien d’autres encore ….. j’attends cela avec impatience, tu me dis quand et c’est OK (pendant tout le mois de Mai, les vendredi Samedi et Dimanche, je suis à mon expo…) grosses bisouilles toutes douces

      Réponse

  14. frampantm
    Avr 12, 2011 @ 17:51:55

    bonne soirée petite océanelle.
    depuis que je te connais, j’appréçie ta peinture.
    c’est de toute beauté.
    tendres bisous. maguy

    Réponse

  15. floray2
    Avr 12, 2011 @ 18:13:47

    OH, mais c’est EXTRA ! tes toiles sont splendides.
    Le mot qui me vient à l’esprit, c’est :  » Éclatantes !!! »

    Grandes Félicitations !!!

    Réponse

  16. Au Coeur de l'Artiste
    Avr 12, 2011 @ 21:27:37

    Bonjour Océanelle …!

    Que de Beautés ici ….
    J’aime la Puissance de tes toiles ….qui dégagent une belle énergie …Le Soleil est de la Fête on dirait ..!!!
    C’est magnifique …!
    Encore Bravo !!!

    Manouchka

    Réponse

    • Oceanelle
      Avr 12, 2011 @ 21:34:12

      Merci manouchka pour cette gentillesse dans tes compliments ….et de tes visites sur mon espace de Gribouilleries … belle fin de soirée à Toi ; Bisous

      Réponse

  17. Au Coeur de l'Artiste
    Avr 12, 2011 @ 21:30:18

    Je regarde le diapo …

    J’ai accroché à certaines qui m’ont émues …
    Je regarde à nouveau …et finalement je les aime toutes …
    Chacune a son langage …Il faut s’y attarder pour le déchiffrer …

    Merci pour cette générosité …!
    xxx Tendresse

    Réponse

  18. timilo
    Avr 13, 2011 @ 03:30:52

    Joli différentiel de couleurs , même si le jaune or domine , cela donne un aspect printanier , et interroge le regard car ces toiles véhiculent un message qui n’est pas forcément abstrait
    Je te connaissais pas ce talent-là
    Douce journée
    Bisous
    timilo

    Réponse

  19. Alexandra
    Avr 13, 2011 @ 20:31:59

    Tout simplement magnifique comme art abstrait

    Réponse

  20. A l'Ecole D'une Médium
    Avr 13, 2011 @ 20:40:25

    Très très sympa… Franchement j’adore. La 1er et la 3eme sont mes préférés car elles alternent des couleurs lumineuses et profondes en même temps.

    Continue, fonce. C’est génial !
    Biz biz

    Réponse

  21. Francine Roy
    Avr 14, 2011 @ 12:19:04

    C’est magnifique toutes ces belles couleurs Océanelle…! Très inspirant…!

    Merci du partage et bon week-end!

    Douces pensées

    Francine xoxo

    Réponse

  22. nelhia777
    Avr 17, 2011 @ 10:24:16

    bon dimanche a toi mon amie
    si j’étais un oiseau
    je serais ton nid
    si j’étais l’orage je serais ton arc en ciel

    si j’étais une page je serais ton écriture
    si j’étais un mot je le déposerais sur ton cœur
    douce amie.
    merci pour tes visites

    Réponse

Laisser un commentaire

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441