A votre attention…

Vous avez dû remarquer, pour ceux qui sont attentifs,

que dans la colonne de droite de mon blog,

il y a eu quelques changements :

il y a des photos,

des petits mots pour vous,

et

plus bas …

une  » invitation » !

En effet,

avec une bande de joyeux gribouilleurs,

je vous invite  en live,

à échanger des textes,

des drôleries,

des rubriques,

des images,

des  rires,

sur  mon forum

tout çà du matin jusqu’à tard le soir ….« Océanelle » devient « Alizarine » dans les allées du « Jardin d’Eden »

et vous emmène dans son tourbillon avec

Marieange, Patchouly, Kyttie, Majeur…

Gratuit et facile

… un  pseudo et un mot de passe …

et nous nous retrouvons en direct

pour faire la fête !

On y va ?

Cliquez sur l’image

dans la colonne à droite …. c’est par là …

Peindre d’amour

 

Volupté

Tu es née d’une pulsion dans ma vie, dans ma chair,

Tu es née d’un bonheur faisant chanter mes jours,

Faisant danser mes rires, me rendant incendiaire.

Tu es née d’une passion plus forte qu’un toujours…


Je t’ai voulue ainsi, voluptueuse à souhait

Pour qu’en te regardant, il allume ses yeux,

Tu ne laisses aucun doute je sais que tu lui plais,

Tu captives son regard, pour moi c’est merveilleux …


Tu es comme l’aurore qui déchire son voile,

Tu es née sur la toile d’une main amoureuse.

Pour lui seul je t’ai peinte, tu seras son étoile,

Et je m’effacerai apaisée et heureuse …


http://www.copyrightdepot.com/cd17/00049441.htm

Droits d’auteur enregistrés CopyrightDepot.com 00049441